Citation:J.M.G. Le Clézio

Publié le par Laura Wendling

"Ce qui me tue, dans l'écriture, c'est qu'elle est trop courte.
Quand la phrase s'achève, que de choses sont restées au-dehors !"

Publié dans Citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
N'ayant pas réussi à établir de véritable lien avec toi, je me vois dans la triste obligation de te faire sortir de ma communauté. Je te souhaite un beau voyage blogosphérique.
Répondre
C
il a raison ce Jean-Marie Le Clésio que j'aime beaucoup. Pourtant, je ne l'ai jamais choisi comme amoureux imaginaire.. vas savoir pourquoi ? peut-être que j'en avais déjà beaucoup.. lol <br /> clem<br /> merci pour ton com sur mon blog..
Répondre
E
Je constate que tu n'es pas très active dans ma communauté, or, elle est fondée sur l'échange entre ses membres. Peut-être faut-il que tu reconsidères ton envie d'en faire partie?
Répondre
A
Bravo les filles...Ce que vous faites est super! Continuez...Est-ce que je peux mettre votre blog en lien sur Au jour d'aujourd'hui dans la rubrique sites et blogs amis?<br /> @+<br /> amp
Répondre
M
trop bel limage
Répondre